lundi 1 avril 2013

Mes inspirations style du moment #1

Coucou les filles,

Nous sommes déjà en Avril et aujourd'hui je reviens pour une sélection de produits mode qui me plaisent.


J'ai commencé à flaner dans les magasins et je commence à voir de belles choses en perspective pour cet été.
Voici donc sans attendre certaines idées ou même envie look du moment.


Ici j'adore le mélange chic and casual. Look vraiment très classe pour aller au travail grâce à la veste notamment mais aussi en mode plus décontract' voir en soirée  ..... 


Ici j'aime l'ensemble, je possède une jupe marine similaire et il faut que je me penche sur la question du haut pour une bonne association ! 


Un short, un marcel, des ballerines ! Simple parfait pour l'été, J'adore !


Gros coup de coeur pour ce short, j'en ai vu un très similaire en blanc chez H&M mais je suis vraiment fan de ce turquoise / vert d'eau ...


Je suis dingue des slippers, simple, pratique et tendance je suis folle de ces chaussures.
Ce modèle me fais juste baver si vous en avez vu dans ce style n'hésitez pas !


Enfin, une autre paire de chaussures sur lesquelles j'ai littéralement flashée.
Elle sont simple mais la dentelle fais ce petit détail en plus qui rend ces chaussures atypiques... Je suis fan !

Voilà, pour cette mini-list car je bave devant plein d'autres choses: coiffures, couleurs de cheveux, accessoires, ...
Bref nous verrons cela dans un autre épisode ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3