vendredi 5 avril 2013

Parce qu'il en faut bien une! Wishlist Avril 2013

Bonjour les filles,

Je reviens rapidement aujourd'hui pour partager avec vous ma Wishlist du mois d'Avril et promis ce n'est pas une blague.
Oui une wishlist pur tentation car si je suis aussi sage qu'au mois de Mars quasi-no achats pour moi, bref espérons que sa dure.

PS: Je sais je dois vous poster mon article 10 pan qui est très long à sortir !

Sans plus attendre voici ma wishlist en espérant qu'elle vous fasse aussi envie qu'à moi !

Voici dans le détail ma liste:

-Z Palette: 
Depuis quelques semaines en parlant avec Emilie j'ai eu envie de faire ma propre palette et comment vous dire que la Z palette me fais très envie.
Néanmoins pour l'instant je la trouve un peu chère encore donc j'attends soit un bon plan, soit une alternative ...
- Le bronzer Laura Mercier Matte Radiance Baked Bronzer: 
Un pur coup de coeur que j'ai aperçue à plusieurs reprises sur divers blogs anglais et américains.
Ce bronzer permet de bien sculpter le visage avec un léger effet irisé bref une tuerie bien que le prix une trentaine d'euros de mémoire est trop élevé pour moi !
- Le rouge à lèvres YSL en teinte 15: 
J'ai déjà un rouge à lèvre de cette gamme et vraiment j'en suis dingue. Autant le packaging, que la couleur ou encore la tenue: tout est parfait, j'ai donc repéré la teinte 15 qui est un magnifique corail parfait pour cet été .....
- Le fond de teint Make Up Forever en teinte 150 Beige Rose:
Je lorgne sur ce fond de teint depuis des mois et vraiment c'est le prochain fond de teint que je vais m'acheter. 
J'aime beaucoup la couvrance ainsi que le rendu donc c'est décidé une fois que j'aurai finie mes fond de teint actuels je foncerai acheter celui-ci ...
- La palette Clarins Splendours Colour Quartet & Liner Eye Palette: 
Cette palette n'est pas juste magnifique? Honnêtement les filles je suis dingue de chaque fard de cette palette.
C'est exactement les tons que j'utilise bref je suis sous le charme et j'ai hâte de la voir en vente en France ...
- Les faux cils de Millie Mackintosh: 
Depuis que j'ai aperçue Millie Mackintosh sur les vidéos de Tanya Burr j'ai une fascination envers cette fille que je trouve magnifique surtout ces yeux.
J'ai ainsi jeté mon dévolue sur les faux cils de sa propre marque ....
- Le Kit benefit Primping with the stars:
C'est mon moment faiblesse j'aime beaucoup les kits de Benefit qui permettent de tester en mini avant d'investir dans leurs produits et j'aime beaucoup les produits présent dans ce coffret.

Que pensez-vous de ma wishlist?
Avez-vous certaines de ces produits, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3