vendredi 29 mars 2013

Résultat du concours

Bonjour les amies,

Aujourd'hui c'est résultat du concours pour le mascara Chanel pour lequel vous avez été nombreuses à participer en tout cas beaucoup plus nombreuse de ce à quoi je m'attendais.
Je vous remercie énormément pour votre participation et certaines pour vos abonnements, je vous donne rendez-vous dans 26 abonnées Hellocoton pour un nouveau concours plus important ;)

Sans plus attendre voici le nom de l'heureuse gagnante:
                                   Laaurine ( Le monde des filles)

Par ailleurs, si vous vous souvenez j'ai indiqué dans mon article Chanel que ma maman m'avais donnée le sien.
J'ai décidé de prendre donc une 2ème gagnante pour lui donner le mascara de ma maman car je préfère savoir qu'une personne de plus l'aura tester.
Voici donc le nom de ma gagnante surprise:
                                   Manon Eury Photographe.


Voila n'hésitez pas à me transmettre vos adresses postales au plus vite pour que je vous poste vos lots dès demain ou mardi.

Merci à toutes et tous j'aurait aimé avoir plus de mascara à faire gagner - je suis triste mais bon je vous donne rendez-vous pour les 200 abonnées du blog .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3