mercredi 16 janvier 2013

Si la volupté avait un nom ......

On m'a souvent dit que les rouge à lèvres de luxe possèdent ce petit quelque chose qui fais la différence, vous savez le "oui c'est cher mais sa vaut le coup".
C'est exactement ce que je pense, lorsque je regarde le rouge à lèvres que je vais vous présenter:
 le symbole de la volupté à l'état pur par Yves.
Voici donc le rouge volupté par Yves Saint Laurent en teinte Beige Ultime:
Le packaging de couleur or incrémenté en son milieu des lettres YSL, dans la teinte que vous avez choisie (rien que cela), est sompteux et vous rappel où vous venez de mettre les pieds.
Car oui, mesdames et messieurs, vous venez de rentrer dans le monde de Yves:
 un monde où la volupté et la somptuosité (ont un prix) nous font rêver!
J'ai donc eu l'occasion - la chance - la faiblesse - l'opportunité - le courage - de sauter le pas enfin pour investir dans un rouge à lèvres de luxe.
Pour ce faire, j'ai longuement hésité (où mettre mes 30€ ? Dior? Guerlain? YSL ?) puis j'ai posée mon regard sur ce bijou et j'ai compris en l'ouvrant ...



la volupté a été capturé dans cet écrin.
L'hydratation est juste parfaite, la tenue est présente et ce rouge à lèvres est d'un confort déconcertant.
Non ceci n'est pas un rouge à lèvres c'est un véritable bijou, alors merci Yves d'avoir inventé ce bijou car oui  pour moi tu est la référence et je serai prête à te manger .....

1 commentaire:

  1. Oh love that colour

    Please come and check out my latest post if you have a few minutes spare :)

    www.fragile-bird.blogspot.co.uk

    Helen

    X

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3