mardi 15 janvier 2013

J'ai chippé le sac de Jennyfer !

Bon c'est le moment, j'avoue l'objet du délit : j'ai chippé le sac à la Jennyfer!
Oui quand je l'ai vu là mon sang n'a fais qu'un tour, j'ai sauté dessus, la pauvre Jennyfer elle n'a pas vu l'attaque venir, elle a laissé passer sans rien dire sans doute choqué par mon attitude .....
Le voici donc, celui qui ne me quitte plus :

Oui ce petit sac noir juste sublime est l'objet du délit (non pas le chien qui me suis partout, le brigand), rien de grave ne t'inquiète pas je t'assure Jennyfer va bien!
Hé oui en vagabondant dans un Jennyfer de cambrousse mon frère tombe sur l'objet du délit ni une ni deux il me le montre en mode "hé soeurette c'est pas mal sa pour faire la bombasse au travail!"  Bim, coup de foudre !                                                              Oui vous allez me dire un petit sac à main banal, tranquillou mais oui que voulez-vous je n'en avais pas et j'ai aimé alors pourquoi résister !                   Bref vous l'aurez compris je l'aime vraiment ce sac qui est juste super pratique en soirée comme en journée pour mettre ses clés, son portable, sa CB et son rouge à lèvres.                      
 Car oui la chippeuse elle voyage léger.                  En plus avec sa chaîne dorée il fais vraiment très classe, je n'ai eu que des compliments avec !         Oui mon choupinet de sac je l'ai chippé à Jennyfer et même pas en soldes s'il-vous-plait pour le prix de 5€.                                                                      Oui Jennyfer tu n'a qu'à bien te tenir car j'ai bien l'intention de zieuté tes fringues la prochaines fois !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3