vendredi 18 janvier 2013

Une pluie de vitamines avec Skala !

Bonjour à toutes mes lectrices,

Je vous retrouve pour la revue d'un produit que nous allons quitter car trop exploiter par son horrible propriétaire!
Trêve de plaisanteries, voici le soin qui est juste un indispensable de ma routine capillaire depuis cet été:
 le soin Skala aux vitamines.
Alors je ne sais pas vous mais pour ma part je ne connaissais pas du tout cette marque jusqu'à ce que je parte en vacances et que je tombe dessus.
Bref belle découverte que j'ai donc décidé de vous faire découvrir.


Voici donc le produit en lui-même : un soin de 300 grammes dans une petite bouteille rose pale.
Je le reconnais ce produit ne paye pas de mine comme cela, un soin de plus certaines me dirons, peut-être mais pour ma part il m'a vraiment séduite!
Lors de mes vacances j'avais succombé pour ce produit afin de réparer un peu mes cheveux car comme vous le savez l'été, avec le soleil, la plage, ... les cheveux sont soumis à de rudes épreuves.
Bref j'ai fais le constat: devant la sécheresse de mes cheveux usés par la mer, le sable, ..... et leur état ( fourchus, sec, cassant, ....) j'ai décidé d'agir !
En voyant donc ce soin aux vitamines promettant brillance, hydratation et vitalité j'ai sauté le pas pour tenter de la jouer Pamella Anderson sur la plage.


De plus près, mon petit soin il a la classe car oui c'est tout rose super-girly, qui ne passe pas inaperçu dans la salle de bain je vous l'assure, simple, sobre et pas cher (2,70€)
Depuis cet été, j'utilise donc ce soin qui ressemble vraiment à un lait que je laisse poser moins de 5 minutes, ce qui est super pour moi qui déteste attendre !
Concernant l'odeur je trouve qu'il n'y en a pas de particulière, je dirai que c'est un soin sans parfum mais qui laisse à mes cheveux une douceur dingue.
En effet, pour la brillance et la vitalité je n'ai pas vu de miracle mais j'ai adoré la douceur que ce soin donne à mes cheveux !
Les cheveux sont doux et très faciles à coiffer ce qui est un pur bonheur pour moi.
Malheureusement tout à une fin, mon soin est fini et je dois donc changer de routine capillaire....


Malgré tout très contente d'avoir découvert ce produit ( et peut-être de vous l'avoir fais découvrir).
Une chose est sûre toutes les choses ont uns fin mais toi Skala dès l'été prochain tu reviens à la casa ....
Quel est votre soin du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3