mardi 1 janvier 2013

Promise This In 2.13 .........

En ce début d'année 2013 qui ouvre une nouvelle page de notre histoire, j'ai décidé de faire un point sur l'année écoulée et sur les résolutions que je souhaite tenir en 2.13.


Allez, on fait le compte à rebours:
* * *
* *
*
* Faire du sport: grande mission 2013 notamment pour mes cuisses qui font de la résistance,
* Arrêter le rythme infernale dodo-boulot-dodo qui ne m'a amené nulle part en 2.12,
* Profiter de la vie, de ma famille et de mes ami(e)s,
* Réfléchir avant d'acheter surtout du côté vestimentaire  (faire la razzia des magasins la veille de soldes typiquement moi ),
* Prendre d'avantage confiance en moi,
* Planifier mes vacances afin de tout préparer à l'avance ( lieu, budget, sorties, .....),
* Améliorer mon organisation dans tous les sens du terme !
* Essayer de publier un article tous les jours,
* Réaliser ce dont j'ai réellement envie et vivre mes rêves,
* Me fixer un budget mensuel pour éviter les leçons de maman,
* Me cultiver plus ( en voyageant, en lisant davantage, en partageant, ....),
* Apprendre de nouvelles langues et optimiser mon anglais,
* Faire de nouvelles expériences ......


Bien plus que ces résolutions, je tenais à vous remercier pour votre présence sur mon blog ainsi que vos commentaires sympathiques.
Merci à vous d'être là aujourd'hui, demain et je l'espère tout au long de 2013.
Voici donc pour mes résolutions 2.13, quelles sont les vôtres?

Bonnes fêtes à vous et je vous souhaite le meilleur pour 2.13

4 commentaires:

  1. Bonne Année ! pleins de bonheur et réussite, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Lilimignonne !
      Gros merci pour ton soutien depuis la création du blog tu est une très belle découverte pour moi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite que tous tes rêves se réalisent!
    Très belle année miss
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélo, à toi aussi je l'espère.
      Gros bisous

      Supprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3