lundi 31 décembre 2012

Chubba, Chubbo, Chubby Quoi ?

Hey mes miss cotonettes 2012, 
J-1 avant les bonnes résolutions qu'on tiens quoi aller 1 semaine ok 15 jours pour les plus courageuses!

Impossible de passer l'année sans vous parler d'un de mes chouchou de cette année et le pauvre il n'avait pas encore de revue donc j'essaye de me faire pardonner avec mon Chubby-Cho-Chubbyshy !
Je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai porté mais je regarde qu'il fond à vu d'oeil le petit donc tu vois la je prie pour que pendant la nuit il pousse un peu, je te donnerai des nouvelles demain!
Le Chubby est un incontournable dans les rangements makeup, je suis sûre si si que tu possède au moins un crayon rouge à lèvres hydratant.
Pour mon Chubby-Cho-Chubbyshy j'ai mis du temps j'ai essayé essayé de résister mais inutile de te dire que je moutonise en masse.
Enfaite je me retiens je fais la meuf trop cool pendant quelques jours qui fais semblant qu'elle peut contrôler cet appel à la consommation mais que né ni je cours, je fonce mais bon on en est contente de son Chubby.
Oui c'est l'addiction j'ai actuellement la teinte 04 Mega Melon et j'en suis juste gaga j'en veut d'autres mais bon à près de 20€ chacun c'est vraiment pas donné donc "Monsieur Clinique en 2013 baisse tes prix tu veux bien ? Sa serait sympa."
Ce que j'adore avec ces Chubby c'est la modularité du résultat, tu a remarqué sa toi aussi? oui si je veut que cela soit foncé, c'est foncé si je veux un léger résultat c'est soft, je suis juste Chubbyliser !

Pour finir, je dirai que la présentation est super pratique pour l'emporter partout avec soi, la texture est vraiment très légère - effet lèvres nude - et la tenue est plutôt bonne.
Concernant la couleur j'aime énormément c'est un vieux rose avec des légers effets métaliques je dirai.
Gros bémol pour le prix par contre que je trouve exorbitant et bémol moindre pour le fait que ces Chubby n'ont pas d'odeurs ( Chubby-Cho-Chubbyshy aurait bien aimé une petite odeur de melon par exemple ...)
Et vous vous aimez ce type de baume - rouge à lèvres?
Avez-vous des dupes moins cher et qu'en pensez-vous ?  

2 commentaires:

  1. moi aussi j'adore ! mais j'aime beaucoup moins le prix, donc je me contente du seul que je possède !

    RépondreSupprimer
  2. Super produit par contre le prix est excessif

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3