mercredi 2 janvier 2013

YLF Beauty Awards 2012



 Bonjour A tous, Bienvenue sur Your Little feather pour les YLF Beauty Awards 2012 !
Cette cérémonie à pour objectif de récompenser officiellement mes Must Have de cette année c'est donc sans plus attendre que les nommés sont:
Pour la catégorie Soins les 3 gagnants sont :
- Le Nettoyant Tonique Purifiant de la gamme Arbre à Thé (issu de ma routine soin) de chez The body Shop,
- Le célèbre Contour des Yeux de chez Clinique (le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent),
- Le Soin Durcissant Hard As Nails de chez Sally Hansen (je n'utilise que lui et pour le moment 
M-I-R-A-C-L-E !)

Poursuivons avec la catégorie Pinceaux les 3 gagnants sont :
- Mon grand chouchou depuis que je le possède le Powder Brush de la gamme Studio vendu chez ELF, 
- Un petit nouveau le célèbre pinceau poudre avec sa très belle couleur rose de chez Real Techniques,
- Enfin pour les yeux le pinceau Estompeur de chez  Real Techniques (que j'utilise quotidiennement sur mes yeux)


Pour la catégorie Teint les gagnants sont :
- La base de teint POREfessional de chez Benefit que j'ai découvert dans le Kit How Look at The Best At Everything, 
- Le roll-on de Garnier en teinte médium, dont je suis gaga et que je rachète encore et encore,
- Le concealer de chez Kiko qui arrive à sa fin et que je pense racheter en 2013,   
- Le fond de teint Healthy Mix de Bourjois qui est vraiment le meilleur fond de teint liquide que j'ai testé jusqu'à présent,
- La poudre compact Skin Finish de chez Catrice qui couvre et matifie très bien la peau pour un rapport qualité/ prix imbattable,
- Enfin la poudre pour les joues de chez Too Faced très modulable et que j'utilise plusieurs fois par semaine. 


La catégorie Yeux compte 5 gagnants :
- La Palette MUA Undresssed dont je remercie énormément Miss Kit Kat qui m'a fais découvrir cette palette, 
- La base à 1€ de chez ELF en teinte Doré qui est juste magnifique, 
- Le crayon à sourcils de chez PB Cosmetics à 1€ qui est excellent pour dessiner les sourcils, 
- Le crayon Smokey Eyes de Catrice en Black qui est juste une tuerie avec d'un côté son crayon gras pour intensifier la ligne des cils et l'autre côté avec un pinceau pour estomper: le produit à avoir dans sa trousse !
- Enfin le mascara Diorshow Extase qui est donne vraiment de l'intensité à mes cils sans faire des paquets tout moche partout.


Enfin la catégorie Lèvres: 
- Mon Chubby d'amour de Chez Clinique en teinte 04 pour les matins à l'arrache,
- Et de tous mon bébé mon rouge volupté de chez Yves Saint Laurent en teinte Beige Ultime que j'achète et je rachète encore et toujours !

Et vous quel sont vos gros coup de <3 pour cette année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3