dimanche 28 octobre 2012

Wet n Wild où la palette de Chuck Norris !


Hey les girls

Je reviens pour vous présenter ma palette "Chuck Norris" où bien la Wet n Wild Comfort Zone !
Il s'agit d'une palette réunissant 8 fards à paupières dans les tons neutres, vert & marrons.
Dans cette palette, on retrouve 2 Browbone Highlights, 2 fards à paupière pour la paupière mobile, 2 fards à paupière pour le creux et 2 fards type liners.


Ci-dessous les swatchs:


Ce sont des fards assez opaques et soft que j'utilise sans trop respecter l'ordre ( eyelid, crease, ....).
J'ai vraiment été surprise par le fard noir ( dernier à gauche) qui est un marron très foncé/ noir avec  des reflets très légers (dorées, argentées et acajou).
Je trouve que ma Chuck Norris palette est très pratique avec une association de couleurs que je n'aurait pas forcement acheté pour un prix d'environ 5 Dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3