vendredi 26 octobre 2012

Lipstick ELF

Hello beauties,

Pour les lèvres mon coeur balance souvent entre rouge à lèvre et gloss & bien que je pense que cela dépend principalement des saisons j'ai été à de nombreuses reprises déçue de gloss soient trop colant soient pas pigmentés ou autre.
J'ai donc décidée de me tourner vers un rouge à lèvre glossy présent dans la gamme ELF à 1€ !
Il s'agit de gloss très très pigmenté et étant présent dans un stylo mousse.
Voici ma collection:


J'aime vraiment ces rouge à lèvre gloss, ce sont mes produits préférés de la gamme Lèvres à 1€.
La pigmentation est au rendez-vous, la texture est non collante contrairement à la plupart des swatchs et la tenue est excellente pour 1€.
Concernant l'odeur celle-ci est fraîche et douce.
Le seul point négatif pour moi sont que pour que le produit sorte au début il faut vraiment tourner la "manivelle" au risque que trop de produit sorte.

Mes teintes (de haut en bas):
- Patin de rubis,
- Tarte à la cerise,
- Strawberry,
- Lèvres de bébé,
- Caramel.

4 commentaires:

  1. Nice blog! :)

    Kisses from Poland!


    voguerka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un gloss de la même collection, et j'avoue c'est génial, c'est d'ailleurs avec ça que j'ai enfin trouvé la couleur qui me correspond sur les lèvres (par hasard en plus) :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces glossticks aussi! Sauf que le produit sort tout seul quand ils sont posés :/

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3