lundi 29 octobre 2012

Reception de ma commande Clinique

Petit article rapide car j'ai enfin reçue ma commande Clinique!
Non pas que la livraison ai été super lente ( 1 semaine) mais j'était juste super méga impatiente de recevoir cette commande ^^
Alors petit apperçue de ma commande:
On y retrouve la trousse hydratation solution qui comporte ( à gauche sur la photo):
- un spray rafraichissant,
- un gel-crême hydratant pour les peaux sèches,
- la fameuse crème pour le contour des yeux.
Cette mini trousse qui regroupe les best-sellers de la marque en terme d'hydratation pour les peaux sèches coûte 12,50€ autant sur le site Clinique lui-même que chez les revendeurs tels que Marionnaud, ...
En plus, d'avoir pris cette trousse j'ai obtenue 3 cadeaux:
- Le Chubby Mellow,
- encore le gel-crême hydratant pour les peaux sèches,
- et encore le contour des yeux.
Donc la oui vous me direz j'ai repris les même choses pour les cadeaux mais j'ai préférée être raisonnable prendre des produits gratuit que je suis sûre d'utiliser.
J'ai eut tout ces produits pour 12,50€ car je n'ai pas payé en plus les frais de port.
Je trouve que c'est juste une super méga bonne affaire et je n'ai pas hésité la moindre seconde.
Avez-vous profitez de l'offre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3