mercredi 30 mai 2012

Mission Eté? J-1 les copiness ....

Bonjour a toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler diete, ventre plat, raffermissement, .... bref le soleil pointe le bout de son nez donc on imagine l' été et bien evidemment le programme fitness qui nous attend!
Bref en vu de raffermir la bete et que je soit un peu plus au top qu'actuellement, je me suis concocte un programme que j'appliquerai dès demain - Ba oui aujourd'hui on profite encore un peu ;)

Alors je sais que je fais du racontage de ma life mais dans un objectif de motivation et d'echange je me dit allons-y......

Donc voici mon programme:

Matin: mélange de fruits + muesli et jus d'orange ( yaourt pour l'encat de 10h)
Midi: proteines et legumes verts + yaourt comme désert
Soir: soupe de legumes et fruits.
Pour les petits encas de la journée, je prends une pomme et un petit pot de compote Bledina.

En mode sport, je compte faire 30min de marche rapide le soir + 30 min de stepper.
Par ailleurs, j'essaye de me motiver pour aller courir une fois par semaine - mais bon c'est pas gagné ....

Que pensez-vous de mon programme?
Avez-vous des astuces, experiences, ....?

Bonne journée ensoleillee  ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3