samedi 19 mai 2012

Ma Wishlist de Mai

Hello les filles,

Me voici avec ma Wishlist pour le mois de Mai même si nous sommes bien avancé dans le mois!
Pour ce mois-ci peu de produits, à l'approche de l'été je me focalise plus sur les vêtements, chaussures, vacances, ....
Donc voici sans plus attendre ma wishlist ......




Tout d'abord, le Blush Milani en teinte Rose d'Oro:                  cette teinte me tate depuis que j'ai acquérie la teinte Carolina. C'est le meilleur blush que j'ai testé jusqu'à présent, le rapport qualité/ prix est imbattable ( article sur ce produit a venir)
   Puis, un Aqua Shadow de chez Mufe en teinte pêche nacré pour cet été. Je pense éventuellement attendre/ repousser cet achat pour les soldes de cet été chez Sephora.











Je rajoute, un ràl qui me fais envie de dingue le ràl de chez Mac en teinte Reel Sexy qui sera aussi parfait pour cet été. Je n'ai pas réussie à le trouver dans les magasins ou autres donc si vous avez un bon plan je prends ;)



Et enfin, la crème pour le contour des yeux "All About Eyes" de Clinique dont j'ai beaucoup entendue de bien sur la blogosphère. Je pense que c'est un achat qui va attendre un peu en attendant que je finisse ma crème actuelle et que je me refasse un peu au niveau CB....

Bis.
S  x.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3