mercredi 30 mai 2012

Hello les filles,

Article rapide, article petit, article buzz.
Hé oui, aujourd'hui il y à une news qui fais le buzz c'est l'annonce d'une nouvelle box beauté!


Moi-même étant anti-box - sauf si elles sont gratuites - et ba je dois l'avouer elle me tente énormement cette box: 10€ (FDP compris) pour 6 produits dont 2 full size.
Yes vous avez bien entendu, de quoi faire voler les Joliebox, Glossybox et trucobox !

Des rumeurs disent que c'est Sephora qui est à l'origine de ce buzz, je le sens bien aussi: faible prix ( possible pour une grande enseigne), 6 produits ( beaucoup de variétés) et beaucoup de références....

Bien que sa reste mon avis, je sens bien cette box venir de Sephora ou en tout cas je l'espère de tout coeur!

Bref, je vous met le lien Facebook pour suivre cet événement : ICI 
Alors Info ou Intox? Moi la question qui me trituraille c'est de savoir quand sa sort ........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3