jeudi 15 mars 2012

Beauté: Stylo correcteur (Essence)

Hello à toutes,
Aujourd'hui je reviens à vous pour vous présenter le stylo correcteur de chez Essence!
Arrêt sur image
Voila comme je ne suis pas très douée pour mettre du vernis bien jolie et que bien souvent, il se fais la malle, j'ai cherché un stylo correcteur pour m'aider a avoir de beaux ongles bien jolie!
Et la à savoir pourquoi, je me suis décidé à tester Essence pour ses prix accessibles. 
De manière générale que dire: je déteste!

Tout d'abord, je trouve que l'odeur est à tomber mais vraiment à tomber vous ouvrez juste le capuchon et l'odeur de dissolvant se faire sentir, je trouve cela vraiment horrible!
Pour ce qui est de son efficacité, mon constat est mitigé.
Sur certains vernis sa pars vite sur d'autres non; je pense que cela doit dépendre du vernis.
J'aime bien la taille de la pointe qui est parfaite pour moi ni trop grosse ni trop fine.


Le gros point négatif pour moi, est la durée de vie du produit: la pointe s’abîme très vite!  


Bref je ne suis pas très satisfaite de ce produit que je ne rachèterai pas!
Payé près de 4€ à Auchan de la Défense

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3