dimanche 11 mars 2012

Beauté: Rosée de concombre

Hello à toute,
Nouvelle revue sur un produit que je love comme sa: 
La Rosé de Concombre de Belle à Croquer!
Alors pourquoi ce produit? 
J'ai découvert la marque Belle à Croquer il y à très peu de temps grâce au masque à la Guimauve qui est juste à tomber, j'ai donc décidé de retenter l'expérience.
Donc parmi toutes les gammes proposés ( soin de jour, exfoliant, ...) j'ai décidé de prendre ce soin pour les yeux qui en plus avait une remise de 50% chez Leclerc: bref les arguments étaient la pour me convaincre.
Alors que dire?
Tout d'abord, le packaging, c'est un petit pot de 50ml, assez sobre et classe qui reflète une excellente présentation !
Bien que le pot soit petit, le rapport quantité/prix est excellent puisqu'il ne faut que très peu de produit pour hydraté les yeux donc c'est un achat amortie dans le temps!
L'odeur est vraiment concombré, fraîche et tonifiante pour la peau, sa réveille vraiment les sens.
Concernant l’efficacité, je trouve que sa hydrate et tonifie bien le contour de mes yeux, ce produit me plaît beaucoup pour cette sensation de fraîcheur et de tonus après le réveil.
Il y à également des petites particules brillante qui illumine bien et met en avant le regard.
Pour ce qui est de la composition je la trouve plus que correcte, qui me paraissent bio.
Le seule point négatif que je trouve à ce produit est la texture, EXTREMENT liquide donc il faut faire attention en ouvrant le peau de pas en mettre partout.


Bref vous l'aurez compris, je suis satisfaite de ce produit plaisir qui m'hydrate vraiment bien les yeux après le démaquillage ou bien une bonne nuit de sommeil.
Que dire en plus, de son rapport qualité/ prix  excellent puisqu’il coûte 7,95€ (chez mon Leclerc) et je pense qu'il dure environ 6mois pour une utilisation quotidienne.



Des produits de la marque à me recommander?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3