samedi 17 mars 2012

Beauté: Jumbo ELF

Coucou, les filles!
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre passage sur mon blog et de vos commentaires.

Voici mon test sur les jumbo de la gamme Studio de EyesLipsFace.
Il en existe en différentes couleurs au prix de 3,5€ et peut-être utilisé autant comme contour de lèvres que de rouge à lèvre: J'ai donc acheté la teinte Corail.





Ce que j'en pense:


J'aime beaucoup la texture de ce jumbo très crémeuse et fluide sur les lèvres.
Je n'ai pas remarqué d'odeur ce qui peut-être, selon les acheteuses, un point positif ou négatif.
La couleur est un mélange entre rose clair et un corail ce qui assure un très jolie résultat!
Néanmoins, je ne trouve pas l'application au crayon très facile pour l'application du rouge à lèvres.


En conclusion, je dirai que c'est un produit pratique et agréable à utiliser et pour 3,5€ pourquoi se priver?


Avez-vous d'autres couleurs à me conseiller?

Xoxo ..... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3