jeudi 26 janvier 2012


Ma blondie transformation:


« Les ongles et les cheveux sont donnés aux Hommes pour leur fournir une occupation constante. » Alexis Tolstoï
 
Blonde, Brune, Rousse, Court, Long, Frisé, Ondulé, Lisse, ……. Sa s’en va et sa revient.
Hé oui, vous savez les cheveux chez nous les filles c’est une longue histoire !

Voici donc mon inspiration du moment : la blondie attitude……
De châtain long ondulé, je passe progressivement à blond carré lisse bref vous voyez mon choc psychologique?

Rien est impossible, vivez vos rêves, faites vous plaisirs …… ce ne sont que des cheveux !


Et vous, avez-vous franchie le cap de la transformation capillaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3