vendredi 27 janvier 2012

Mode: Lunettes 2012


Mon accessoire mode par excellence …… :

« Bien des Hommes pourraient voir, s’ils enlevaient leurs lunettes. » Friedrich HEBBEL.

Ba  écoute moi bien Coco, it’s not possible for me.
Hé oui, je suis myope du plus profond de mes 2 yeux et j’y peux rien.
Donc mes lunettes et moi c’est une longue histoire de love et non love.
Bref j’en porte tout les jours et aujourd’hui c’est un accessoire mode à part entière.

Pour toutes mes copines lunetteuses, voici les tendances pour 2012 :

On reste dans la vague vintage avec des montures élégantes et légères.

Concernant les matières la tendance est aux matières nobles, naturelles & celles à l’acétate.
La grande nouveauté de cette saison : la fourrure.

 

Pour cet été, la tendance pour les lunettes de soleil est encore et toujours l’oversize


A l’inverse, pour les lunettes de vue c’est plutôt la sobriété avec une petite touche de fantaisie sur les branches. 
Côté couleur, le rouge est à l’honneur pour les lunettes de vue de quoi fondre de plaisir. On mise également sur les duos : une teinte sobre à l’extérieur de la monture et une couleur vive à ton chaud à l'intérieur de la monture (pour illuminer votre regard et votre visage).
 Pour les enfants, on reste sur les montures originales et pratiques : couleurs flashy, style branché & couleurs bi/ tri colores.

Bisous à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3