dimanche 22 janvier 2012

Mode: Robe

Elle les a pourquoi pas moi ?

"Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque." Coco Chanel

Coucou à tous et toutes,          Je remarque que j'ai énormément de visites sur mes articles look donc j'essaye d'en préparer un maximum.




Robe issu du look d'Ashley Tisdale pour vous .......ici

Des suggestions ?
Merci pour vos visites!


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe d'Ashley, sais-tu où je pourrais la trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Tout d'abord, merci pour ton commentaire.
      Comme je l'ai marqué sur le commentaire tu peut trouver sa robe encore disponible et soldé ici: http://us.asos.com/countryid/2/ASOS-Shop-womens-fashion-mens-clothing-Free-Shipping-Returns/w72lw/?iid=1522344&MID=35719&affid=2135&siteID=J84DHJLQkR4-K9AHRjFeoLrUGF5eV8l7eA
      J'espère avoir pu t'aider.
      A bientôt.
      Et merci.
      Sonia

      Supprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3