mercredi 18 janvier 2012

"Les enfants sont les symptômes des parents." Françoise DOLTO


Petit article pour vous prévenir que je vais faire des articles enfants et cuisine ^_^.
Hé oui, grande enfant et grande gourmande que je suis je vous fais partager ça et en gros je fais ce que je veux de mon blog lol.

Voila donc mercredi et dimanche je vais essayer de vous mettre des articles enfants/manga/cuisine ......

Why? Parce qu'on à différentes personnalités, différentes passions, différentes situations familiales et qu'on est simplement différentes je vous concocte des articles variés 

Qu'en pensez vous?

Pour mon cher H. article Beyblade Mercredi Prochain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3