samedi 21 janvier 2012

Beauté: ELF Eyeliner


" L'oeil est un gourmet comme la bouche" Hippolyte Taine.


Bonjour à tous et toute,
Aujourd'hui je suis en mode Eyeliner!
Donc voici ma revue sur le crayon Eyeliner ELF à 1€ .....



Why EyeLipsFace? Choix variés, petit prix, achats en ligne, nombreuses revues & vidéos bref the site of the moment.

Comme beaucoup d'entre nous pour 1€ j'ai essayé et le résultat est assez satisfaisant, aller suivez moi ............



Point of view du produit:


Un crayon eyeliner gras,  pas cher existant en plusieurs couleurs très pratique & simple d'utilisation!

Grassiosité - ? à vérifier - crayon bien gras qui le rend onctueux à l'application,
Simplicité: un crayon pour un trait c'est assez simple et pratique - quand on à le coup de main ouais - ,
prix dérisoire - 1€  -
Pigmentation: pour ma part je trouve qu'ils ne marquent pas assez, il faut repasser plusieurs fois! 



Bref très satisfaite de ce produit, je vous le recommande et je vous conseille d'acheter plusieurs couleurs pour varier les plaisirs .......
Bizz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3