mercredi 18 janvier 2012

Kiko Mat Lipstick


" Des lèvres de la femme tombent de sages avis"  Euripide.


Bonjour,
Première revue présentation de produit, tadammm!
Hé oui j'ai décidé de vous parler d'un rouge à lèvres Kiko Mat que j'ai acheté il y à peu.

Why Kiko? Choix variés, petit prix, magasin pas très loin, conseillères sympathiques bref the boutique of the moment.

Et comme c'est les soldes j'ai fais un saut dans ma boutique Kiko à Rosny 2 et j'ai migrée directement vers les ràl poussés par ma frénésie obsessionnelle du rouge à lèvres parfait ....





























Point of view du produit:

Un magnifique rouge rouge fraise -pas cerise, corail ni rien rouge! - onctueux et crémeux à petit prix.

- Hydratation et onctuosité bien présente contrairement au RAL kiko à 2,50€ que je trouve plus sec;
- Pigmentation excellente grâce à ce rouge vif;
- prix accessible - 3€ en soldes -

- Packaging - il fallait bien trouvé un défaut-, je n'aime pas cet emballage il me rappel trop les ral Nivea qu'achetai ma mère il y à une dizaines d'année - oki j'exagère un peu-

Bref un excellent ràl dont je suis plus que ravie .......
Que pensez-vous de Kiko des produits à me conseiller?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3