mardi 14 mai 2013

Mon inspiration du moment

Bonjour les filles,

 Si vous me suivez sur Twitter vous avez peut-être remarqué mon engouement, ma lubie, ma fascination pour la belle Mollie King du groupe des Saturdays.


Pour être honnete avec vous, je ne connais pas le groupe The Saturdays et je n'ai pas super envie de le connaitre j'ai déjà assez de girls/boys band dans les parages.



Alors oui je vous le dit n'allez pas plus loin, mon inspiration capillaire c'est elle.
Oui voici ma future folie capillaire plus court plus blond je sais j'ai déjà eu la leçon de moral de ma soeur mais bon que voulez vous je veux profiter et me faire plaisir à fond!


Sans oublier son style so british, so class que j'adore énormément aussi bref je suis foutue pas vrai les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3