mercredi 15 mai 2013

J'ai déniché une Apocalips nommé Stellar ....

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un de mes achats issu de mon escapade à Londres.
On en a tous beaucoup entendu parler comme la dernière nouveauté du moment et pour ma part j'ai littéralement flashé sur la teinte que je vais vous présenter.

Il s'agit de l'encre à lèvres de Rimmel: Apocalips en teinte Stellar.


J'ai découvert ce produit grâce à la belle Youtubeuse Elsa lors de son séjour à Londres et dont la teinte Stellar m'a juste fait flashé.
Je possède pas mal de produits pour les lèvres autant des gloss, rouge à lèvres, .... et bien que je n'achète presque plus de produits pour les lèvres je n'arrive pas à résister aux teintes flashy et corail.

Oui une envie d'été, de lumière, de soleil, de chaleur, ... vous me comprenez j'en suis sûre ...


D'un point de vue packaging, c'est simple et assez sobre.
Le packaging est sobre avec du plastique noir et un rappel de la couleur du produit.
Pour ma part, j'ai choisi la teinte Stellar qui est un rouge-corail néon parfait pour cet été afin de mettre ses lèvres en valeur.
Je pense qu'avec un beau bronzage se produit sera suffisant pour avoir un look parfait en été: 
la peau hâlé avec une touche piquante de couleur sur les lèvres !


La texture est épaisse ce qui peut surprendre au premier abord mais ressemble assez à un gloss puis sèche rapidement pour donner un effet de rouge à lèvres.
L'embout mousse est commun à beaucoup d'encre à lèvres ou encore de gloss ce qui permet une application précise, de plus, le produit regorge un régulateur de produit ce qui empêche votre embout d'avoir trop de produit.
Astucieux Rimmel sur ce coup là, surtout pour son prix à moins de 5€ qui vous garantie de ne pas passer inaperçue.
Enfin je trouve la tenue correcte puisqu'il tient facilement 4 heures ce qui passe pour une matinée et hop une retouche après la pause déjeuner.


Avez-vous d'autres teintes? Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

  1. Wow, that's a beautiful color!

    RépondreSupprimer
  2. Perso, celui en teinte Nova me tente énormément ! Franchement je pense que Rimmel a visé juste avec ces produits, j'en vois des revues partout sur la blogo ! Et la couleur te va très bien je trouve :D

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3