dimanche 2 décembre 2012

L'art de la dup'attitude ^^

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de 2 vernis que j'adore qu'importe la saison: le bleu d'eau.
Depuis que j'ai flashé dessus cet été, en achetant le l'oréal, je n'ai cessé de le porter qu'importe la saison, et puis je l'ai vu chez ELF .....
Alors oui, il dois y en avoir chez Kiko et d'autres mais j'ai décidé de porter mon choix sur ces 2 là.

 Clairement, à première vu même couleur un bleu turquoise magnifique qui redonne du sourire en hiver ce qui est franchement sympa fasse à toutes les couleurs foncées de l'auomne.


Hormis la contenance, plus importante chez ELF, on remercie l'Oréal pour son large pinceaux qui permet de vernir ses ongles très rapidement.
Le vernis l'Oréal ( 503 il me semble) est super pour enmener son vernis partout avec soi  et lorsqu'on doit en prendre plusieurs on vise la praticité!
So, c'est simple & rapide & efficace et en 1 coup de vernis le résultat est vraiment superbe.

Du côté d'ELF, la contenance est vraiment ** Whaouu ** pour son prix (1€).
Bref plus besoin d'en parler c'est la caverne d'Ali Baba pour tester de nouveaux produits et pour se faire plaisir.

Voici la comparaison avec 2 couches de vernis à savoir que suite à cet article c'est le vernis l'Oréal qui s'est fais la malle en premier !
Vous voyez la différence entre le venis l'Oréal à 6€ et celui de ELF à 1€ ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3