mardi 27 novembre 2012

Kate, Give me 20 ......

Bonjour les filles,

Aujourd'hui revue sur un rouge à lèvres de ma collection : le 20 by Kate Moss !
Imaginé par Rimmel, Kate Moss à eu le droit à sa gamme de rouges à lèvres déclinée en une dizaine de teintes à environ 7€.


Le rouge à lèvres est vraiment classe et sobre.
Je trouve que l'écriture " Kate " avec le petit <3 est vaiment très girly bref tout ce que j'apprécie.
 Pour ma part, j'ai jeté mon dévolue sur le numéro 20 de la gamme qui est un vrai fushia bien pétant  !
Cette couleur réhausse le teint et donne du peps immédiatement.

Le swach est vraiment très flashy ce que j'aime particulièrement en ces journées clairement moche!
Ces rougès à lèvres ne sont pas sec ni crémeux ils son piles entre les 2 et allie une très bonne tenue pour moi.
Mon seul regret est l'odeur que je ne saurait décrire mais elle ne me plaît vraiment pas: une odeur de fruits rouges très chimiques qui fais genre médicament ....

Voici quelques photos portées: 

Donc oui j'ai Kate dans ma collection et en ce moment elle me suis partout enfin dans ma tousse à beauté biensûre ^^
Avez vous Kate dans votre collection ?


1 commentaire:

  1. La couleur est top! Et apparement la tenue l'est aussi... je vais me laisser tenter je crois ;)

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3