mardi 16 octobre 2012

Ils n'ont pas survécus au mois de Septembre ....

Début Octobre signifie fin Septembre bref logique !
Voici donc mes produits END du mois de Septembre:


En détails:
- Base à Paupière ELF: j'adore je racheterai sans hésiter ^^
- Crème Hydratante Aqua Sensation: crème hydratante bien fraîche mais je suis toujours à la recherche de ma crème miracle !
-  Shampoing Kerastase Bain Satin 1: j suis in love de ce shampoing qui nourrit vraiment et laisse des cheveux magnifique,
- Mascara Luscurious Lashes de Kiko: longtemps dans mes favories et que j'apprécie beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3