dimanche 21 octobre 2012

Des sourcils parfait ? Sisi c'est ELF ^^

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de rédiger un article sur un produit que j'utilise énormement et qui est devenu vraiment vraiment je te le dit un must !
Ce produit il s'agit du Kit à Sourcil de ELF que vous pouvez trouver ICI au prix de 4€.
Je ne sais pas si tu pense comme moi mais je trouve que le dessin du sourcil à une importance majeure sur le visage.
Tu vois des sourcils trop fin, trop épais, avec des trous ou je sais pas quoi et ba sa le fais pas tout simplement!
Je te présente donc la bête:


Le packaging est sobre & très pratique pour le sac: il faut juste le glisser dans ta trousse et c'est partie mon kiki (^silence^).
Certe le packaging peut paraitre copier de Benefit mais bon pour 4€ au lieu de 30€ ( je crois) honnêtement ce n'est pas un problème.
Alors moi je suis une brune illuminé ^_^ et j'ai pris le kit Light qui me correspond très bien !

Pour la pratique, d'abord tu à un côté cire foncé pour dessiner ton sourcil et puis tu à un côté poudre plus claire pour fixer & colorer tes sourcils.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3