samedi 1 septembre 2012

Ràl ELF à 1€

Hi les filles,

Tout d'abord désolé pour ces absences et surtout l'irrégularité de mes posts.
En effet, avec la rentrée tout s'enchaîne comme vous le savez et je suis super mal organisée!
Bref passons le discours et allons à l'article concernant les rouges à lèvres ELF.
Durant cet été, j'ai réutilisé des ràl que j'ai acheté il y à de cela un petit moment maintenant sur le site EyesLipsFace.


Ces ràl coûtent 1€ et offre selon moi un excellent rapport qualité/ prix.
Bien que honnêtement le packaging soit cheap et que le résultat est sec je trouve vraiment que pour 1€ on peut passer outre.
Surtout que si vous mettez un baume à lèvres en dessous vous ne remarquer rien et vous obtenez des lèvres avec une couleur magnifique!
J'aime beaucoup dans ces ràl la pigmentation, leur tenue et bien évidement leur prix.
Pour les petits budgets n'hésitez pas si vous chercher de la pigmentation à foncer chez ELF, si vous souhaitez un ràl bien hydratant c'est plutôt chez Pb Cosmétics!
 * Warning sur les couleurs du site trompeuses ;)

Voici les teintes que je possède: Flirtatious ( un rose barbie), Sociable ( un rouge léger tirant vers le rose avec des discrètes paillettes), Fearless ( un rouge nette), Posh ( un vieux rose tirant vers le brun)

De nouvelles teintes à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3