lundi 3 septembre 2012

Mes conseils pour la rentrée de demain ^^


« La rentrée c'est tabou on en viendra tous à bout !! » 

Quenéni ! Rien demain c'est fini ce doux parfum des vacances, c'est la reprise et c'est tout.
Ralala vous vous dite quel sadique celle la et oui je le suis de temps à autre ^^

Bon trève de bavardages, je vous fais part de mes 11 commandements pour cette rentrée :
- Fixer vous un objectif à atteindre à court ou moyen terme pour vous motiver à l'atteindre ;
- Rester vous-même / soyez naturel rien ne sert de créer un rôle pour plaire à tout le monde ;
- Organisez vous afin de ne pas vous retrouver submergé rapidement ( plannifier vos tâches et prenez un agenda !)
- N'hésitez pas à imposer ce à quoi vous croyez et à défendre vos valeurs plutôt que d'essayer d'entrer dans un moule que les autres préféreraient !
- Rester concentrez sur vous même sur vos objectifs et les résultats que vous obtiendrez en y arrivant.
- Souriez, souriez, souriez ! Oh oui et que c'est bon de voir quelqu'un sourire plutôt qu'une personne livide ;)
- Préparer vos affaires la veille ( vêtements, chaussures, sac, ....). Parce que le matin c'est juste pas possible !
- Gardez vos amis près de vous mais aussi gardez un oeil sur vos ennemis !
- Ayez une bonne hygiène de vie c'est majeur ( heure de sommeil, alimentation, excès, ....)
- Prenez toujours dans votre sac une petite bouteille d'eau et une pomme pour éviter de liquider le distributeurs de cochonneries ( après avoir mangé du sucre/chocolat on en veut encore ^^)
- Penser à décompresser: mettrez des frontières au boulot ou au travail scolaire pour vous aérer l'esprit !

Voila bonne rentré à vous mes lecteurs,
Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3