vendredi 20 juillet 2012

Mellow Melon par gourmandise ;)

Bonjour les filles,

Comme vous devez le constater je n'arrête pas avec les commandes ELF !
Je reviens donc aujourd'hui pour une revue sur le Baume A Lèvres Studio ( Mellow Melon).

Tout d'abord, je trouve le packaging assez classe, il me rappelle l'eyeliner/ blush /ombres à paupières de la gamme Studio.
Lors de l'ouverture du produit ( en pot) on trouve un couvercle ce que j'apprécie pour le côté hygiénique, good point ;)
Voila cela peut paraitre tout simple mais cette opercule en plastique pour moi fais sérieux, c'est ingénieux on évite d'en mettre partout j'aime énormement.


Concernant le produit en lui-même (^^ La partie la plus importante ^^), il à selon moi énormement voir que des points positifs:

- la couleur: un jolie rose tirant sur le corail et très couvrant !
- l'odeur: dès l'ouverture sa sent le sucré voir le très sucrée et même si certaines personne déteste moi j'adore je mange même ce baume pour vous dire ;)
- la texture fluide et cremeuse mais surtout pas collante, j'aime !
- le rendu est vraiment brillant ce qui donne un effet glossy garanti et une excellente pigmentation.

Après il y à certains points plus mitigés:

- l'hydratation je n'y croit honnetement pas trop, je pense que cela le fait plus pour la pub et le blabla marketing;
- ce produit n'est pas miracle, il ne "lisse" pas vos lèvres: si vous avez des ridules ou bien les lèvres gercés vous les verrez aussi avec ce produit,
- la tenue est un peu decevante pour moi,
--> Gros point négatif pour moi, l'accès au pot lui même assez ragoutant si vous avez des ongles assez longs car vous en mettez partout!


Bref un produit vraiment facile à porter qui offre un très bon rapport qualité/ prix.
La couleur Mellow Melon est vraiment à croquer et les gourmandes ne pourront passer à côté surtout pour - de 5 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3