dimanche 15 juillet 2012

Hérôme ne m'Herômerisera pas !


Coucou les filles,

Comme certaines d'entre vous le savent j'affectionne particulièrement les faux ongles en gel que ma copine Mendy me pose.
Mais bon comme elle me le dit elle-même il faut faire des pauses pour que nos ongles se développent et se réparent.
Ayant les ongles qui ne poussent presque pas et sont TRES TRES mous, ma prothésiste ma conseillé le très fameux Durcisseur Pour Les Ongles Hérôme !

J'avais rapidement entendu parler de cette marque par la Blogueuse L0re95 qui en disait beaucoup de bien donc j'ai pris ma CB et j'ai foncé chez Sephora.
Et la pour être honnête j'ai pris celui du milieu le fort au piff.
Donc voici ce grand vernis :


Comme vous pouvez le voir il est assez grand donc pour le ranger c'est pas super pratique mais bon allons-y, s'il est efficace sa passera !
J'aime particulièrement la présence au bout du tube d'un repousse cuticules ce qui est super pratique.


De plus près, le produit à une couleur nude et un pinceau assez fin:


Concernant l'application j'ai suivi les instructions: 1er jour une couche puis 2ème jour une nouvelle couche par dessus. Par contre le 3ème jour, on enlève tout et on recommence la "cure" durant 15 jour.

Pour ma part, je n'ai aucune douleur en appliquant ce produit sur mes ongles contrairement à d'autres youtubeuses/blogueuses ( je pense que sa dépend des ongles).
De plus, je trouve que le vernis se suffit à lui même: il est nude brillant ce qui me convient parfaitement.

Alors quels sont les résultats?
Au bout de 15 jours mes ongles sont vraiment plus long néanmoins ils sont toujours aussi mous et dédoublés !
Je suis donc mitigée sur ce produit car investir près de 15€ dans un soin pour qu'il ne répare pas mes ongles alors qu'il devait le faire très peu pour moi.
Je ne racheterai donc pas ce produit, je pense me tourner vers un autre soin de la marque Essie ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3