samedi 3 mars 2012

Coup de coeur: ElsaMakeup

Bonjour a toutes!

Je tiens a consacrer cet article a une youtubeuse & blogueuse que j'affectionne particulièrement:




Hé oui, Elsa est une source de motivation et de plaisir pour moi....... Que dire si ce n'est que je suis juste fan!
Ses videos sont sublimes, chaleureuses, regulieres et sympathiques bref une tuerie.
J'adore la simplicite et la proximité qu'elle entretien avec ses abonnes, elle m'a toujours répondu & conseille bref j'adore Elsa pour son naturel au quotidien!
Alors oui je vous dit de foncer sur sa page youtube ou son blog pour voir ses videos que je ne cesse de voir et de revoir.
Bisous les filles .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3