mardi 28 février 2012

Beauté: EyesLipsFace


Alors ELF ou devrais-je plutôt dire Eyes Lips Face est une marque que j'affectionne particulièrement.
Etant étudiante, je suis à la recherche d'un large choix de makeup et si je peut faire des économies je n'hésite pas ..... et c'est justement ce que nous propose ELF.
En effet, une large gamme de produits et de couleurs à des prix imbattables.
Depuis que je connait ELF, j'ai remarqué d'autres sites se lancer dans la course du makeup à 1€ tel que PB Cosmetics, .....
Mais de toutes ces marques "discount" c'est ELF que j'apprécie le plus de part la qualité et la diversité  de ces produits pour le prix qu'ils proposent!
Donc oui les fards sont poudreux, les rouges à lèvres secs, les couleurs pas très fidèles au site certes je vous l'accorde mais c'est 1€ il ne faut pas l'oublier.
Ce sont de bons produits à des prix imbattables et je vous recommande à toute cette jolie découverte!
De plus, je vous conseille de vous abonner à leur page Facebook puisque ELF réalise de plus en plus de promos.
Voila, je suis plus que satisfaite de cette marque, c'est ma marque "discount" chouchoute et une de mes marques makeup que j'affectionne énormement ( et que je collectionne aussi) pour lequel je n'hésiterai pas à recommander.
Que pensez vous de cette marque les filles?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3