vendredi 13 janvier 2012


Crazy about you…… Paris I Love You!


« A 20 ans, la Parisienne est adorable, à 30 ans, irrésistible, à 40 ans, charmante. Après 40 ans ? Jamais une Parisienne ne dépasse 40 ans » André Maurois

 



Pour mon premier article de la blogosphère j’ai choisie une valeur sûre…… Paris !
Et oui, je ne vais pas tout vous dire sur moi dès le début, vous connaissez le refrain « la suite au prochain épisode » !


J’aime Paris, j’y suis tout les jours et je suis juste fan !
Alors oui, je ne vais pas vous raconter ma vie sur Paris, sa serai just too much long pas vrai ?

Paris c’est beau & moche, riche & pauvre, moderne & authentique, rapide & calme, bref vous voyez le truc ?
C’est tout le paradoxe de Paris, chacun le perçoit différemment et c’est ça le charme de cette ville : on voit de tout, partout, tout le temps !
Moi en tout cas, j’adore ça, marcher vite pour arriver au boulot, boire son starbuck dans le métro, avoir 100 millions de trajets possible pour atteindre sa destination, parler à personne le matin, …..

So les Girls, que pensez-vous de Paris ?

1 commentaire:

  1. I used to live in Paris. Paris, c'est magnifique.

    Bisous

    Heidi

    SearchingforLBD.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3