vendredi 13 janvier 2012




C’est moi qui à fais ça ?

Bonjour à tous,

Cet article lance officiellement mon arrivée dans la blogosphère.
Hé oui à force de vous lire j’ai beaucoup fais ^_^ et j’ai enfin décidée de sauter le pas.
L’objectif de mon blog est simplement de vous raconter ma petite vie, vous voyez le truc ?

Nan pas de photos en maillot de bain ou autre comme dirait mon copain  F. juste mes petites aventures par ci par là.
Bref un petit coin de filles où on parle un peu -enfin avec moi - beaucoup !

Xoxo mes Beauty Girls !

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Je t'ai découvert grace au commentaire que tu as mis sur mon blog, le tien à l'air très prometteur, j'aime beaucoup le design et la façon dont tu écris. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3