vendredi 3 mai 2013

Good Girl Gone Bad ...

Bonjour les filles,

Aujourd'hui article sombre: The Good Girl Gone Bad!
Oui j'ai raté ma couleur de cheveux qui est comment la qualifier de vraiment inqualifiable autant la couleur et la texture sont étranges.
Pour relever cet affront de désastre capillaire j'ai décidé d'expérimenter de nouvelles associations makeup et j'ai décidé, lors de ma déprime, d'aller dans du foncé.
Je voulais du noir ou du marron mais vraiment un truc du style regarde mes yeux et pas mes cheveux ^^


Ici j'ai vraiment mélangé un tas de couleurs avec du corail, du vert, du marron et du noir bref le sombre dans tout ses états.


Pour accompagner ce look j'ai misé sur le stylo baume rouge à lèvre de ELF qui rehausse naturellement la couleur de mes lèvres pour ne pas faire trop chargé! 


Qu'en pensez-vous?
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3