lundi 4 février 2013

The Winner is ......


Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre participation juste exceptionnelle pour un concours sur ce blog (plus d'une cinquantaine de participants) qui est je pense dû à votre envie de tester ces bougies.

J'ai énormément été touché par vos relais et vos petits messages qui m'ont fait extrêmement plaisir !

Je suis un peu triste qu'il n'y ait qu'une gagnante car vous méritez toutes un quelque chose.

Ainsi j'ai pas mal d'idées pour la suite faire des concours plus souvent, faire plusieurs lots, ..... enfin j'ai plein d'idées je ne sais pas ce qui vous plais le plus, n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire si vous avez des idées.
En tout cas, je note promis de refaire un concours Yankee Candle avec des tarts, Votives et Jars !


Sur ce, car vous l'attendez je le sais, voici le nom de la gagnante !
Laure_Tinuviel

Bravo à toi, donne moi tes coordonnées via la rubrique contact.
Bisous à toutes et encore un énorme merci!

2 commentaires:

  1. Mais...c'est moi !!!

    Oh je n'en reviens pas je suis super contente! Je t'envoie un mail immédiatement pour te remercier et t'envoyer mes coordonnées!

    Des bisous :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour toi! Bravo et encore félicitation !

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3