mercredi 27 février 2013

Pas besoin d'aller à Rome ...

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Aujourd'hui rapide article pour vous montrer un makeup simple en 2 temps 3 mouvements.
Car oui je vous l'accorde les maquillages colorés, ... c'est bien beau mais au quotidien c'est pas ma base de thé.
Voici donc un makeup très simple qui ne nécessite pas d'aller à Rome, pas beaucoup de temps et pas beaucoup de produit.

Pour ce maquillage rien de plus simple:

- Mon fard à paupière en crème Catrice Made to Stay.
 On l'applique en terme de base et à l'intérieur de la paupière mobile ce qui nous donne cet effet argenté,
- Mon crayon Master Drama de chez Gemey Maybelline en teinte Dark.
On veint le placer à l'extrémité de la paupière mobile puis on vient le fondre avec l'ombre à paupière Catrice au doigts.
- Mon mascara Volume Collagène de l'Oréal en teinte Dark.
On applique une couche autant sur les cils du haut que du bas en faisant attention de ne pas en mettre partout car c'est une grosse brosse.


Voila c'est rapido et c'est fini.
Excellent makeup si vous êtes pressée le matin et que vous pouvez personnalisé en alternant les couleur du fard.
Bref pas besoin d'aller à Rome pour se faire un makeup correct ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3