dimanche 21 avril 2013

Une association taupe & corail pour le printemps ...

Bonjour les filles,

Je reviens rapidement en ce dimanche pour vous présenter une association de taupe et de corail pour un makeup printannier sobre et élégant.


Pour réaliser ce makeup rien de plus simple: une fard sublime associé à un rouge à lèvres idéal en cette saison.
Pour ma part j'ai utilisé un fard monobulle Agnès B. de couleur taupe irisé avec des reflets rosés ainsi qu'un rouge à lèvres Catrice corail dont je vous prévois une revue dans quelques jours.

Bref un look 100 % abordable qui fais son effet grâce notamment aux multiples reflets qui donne l'impression d'un look travaillé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3