lundi 15 avril 2013

Ma Glossybox à 4,30€

Bonjour les filles,

Article rapide pour vous montrer ma dernière glossybox que j'ai obtenue au prix de 4,30€!
Oui vous avez bien entendu 4,30€ grâce à une association de code promotionnel et de cashback bref que vous dire que même en étant pas fan du phénomène des box le tarif m'a fais de l'oeil!
Voici donc sans attendre le contenu de ma box du mois de Mars !


Tout d'abord, lors de l'ouverture un tas de documents et notamment un petit journal de voyage dont je suis fan vu que je pars à Londres dans quelques semaines !

Maintenant l'intérieur du contenu:


- Un déodorant a la rose de la marque Weleda:
J'aime assez l'odeur légère mais pour l'avoir testé ce week-end je n'ai pas trouvé son action déodorante remarquable à tester avec le temps.


- Le Glow Ruby et le Glow Overnight de la marque Dr Brandy:
Je connais cette marque grâce à la BB crème et j'avoue que la BB crème m'a plu néanmoins à la lecture des ingrédients je ne suis pas super emballé.... à voir ....


- Le Spray salé effet plage Tony & Guy:
C'est une petite bouteille mais dans le sac de plage je pense qu'il peut faire son effet, je suis hypra emballée par ce produit et j'ai juste hâte que les beaux jours reviennent pour le tester !


- L'eau de Parfum "Me" de Lanvin en miniature:
Je ne suis absolument pas fan de l'odeur mais m'a soeur semblait emballée donc je pense que c'est elle qui va l'utiliser!

- Le Lip Blush de Jelly Pong Pong:
Je ne connaissais absolument pas cette marque et c'est une vraie découverte pour moi.
Je suis une fan des stylos hydratants teintés et bien que je le trouve moins hydratant que ceux que je possède je suis ravie de la couleur: un rose barbie que je ne possède absolument pas dans ma collection!


Et vous avez vous testé cette boxe? Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3