dimanche 10 mars 2013

Les bloggeuses beautes où ces folles collectionneuses ...

Aujourd'hui je reviens pour vous parler des produits pour lesquels je commence enfin à voir le fond!
Oui bien souvent on parle des produits que l'on achète, que l'on commence à utiliser et puis c'est tout.
Rare sont les articles sur les produits qu'on jette, qu'ont finis, ... alors aujourd'hui patatra je viens vous parler de ces produits pour qui la fin est quasi imminente...

Car oui beaucoup d'entre nous (dont moi) avons cette maladie d'achats compulsifs et comme vous pouvez le voir j'arrive enfin a creuser certains de mes produits makeup.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que c'est rare car a force d'acheter et de tester je trifouille un peu partout.
J'ai donc beaucoup de produits un utilisés un peu partout mais très peu dans cet état de fin très proche et dans ma phase actuelle de limitation de mes achats (plus jolie que no-buy).


Je ne sais pas vous mais j'aime terminer mes produits pour avoir une idée concrète du résultat même si cela peut me frustrer.
Par exemple après avoir fini ma routine arbre à the de TBS j'ai décidé de passer a une routine soin Bioderma.

Je vous mentirai si je vous disais que l'une ou l'autre de mes routines est parfaite car chacune a ses points fort et faible mais que j'ai hâte de finir mes produits Bioderma pour revenir chez TBS.

Généralement le produit finit tristement au fond de la poubelle sauf s'il est exceptionnel et qu'il devient un indispensable.

Bien souvent même si un produit est vraiment bien je le rachète rarement: pourquoi j'irai le racheter? 
Moi j'aime tester des marques, des textures, des teintes, ...donc j'alterne très souvent afin de trouver la bonne combinaison makeupeske ou encore le produit parfait/miracle.  
Oui j'ai l'impression que c'est une course folle alors très rapidement on voit apparaître cet effet collection.

Je suis heureuse de voir mes produits se finir et bien que cela nécessite un effort je vous l'assure cela signifie aussi que je vais en ouvrir un nouveau.

Pour ma part, je ne cherche pas à en utiliser plus pour les vider plus vite car c'est notre argent qu'on dilapide par la même occasion.
Voici donc mon point de vue et vous quel est le votre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3