lundi 25 mars 2013

J'ai mis le nez dans mon jardin .....

Bonjour à tous,

Article makeup hésitant je dois l'avouer, j'ai été malade toute la semaine et comment vous dire que j'ai une tête à faire peur:
teint palot, boutons de partout, cernes, ... bref la vraie cata !

Ce samedi j'ai donc décidé de mettre le nez dehors et qu'elle surprise de voir mon jardin reprendre vie, j'ai donc foncé tester un makeup vert.
En plus aujourd'hui sur Hellocoton le défi du Lundi touche au vert bref la totale je suis plein dedans !

Oui c'est un pari un makeup vert sur des yeux bleus mais aller qui ne tente rien n'a rien donc j'essaye on verra bien ce que vous en pensez.


Pour ce faire j'ai utilisé ma palette Wet'n Wide qui est vraiment géniale, je vous en ai déjà parlé ICI et bien que rétissante à utiliser du vert je suis dingue du résultat que je trouve très jolie.
Par ailleurs, j'ai finalisé le makeup des yeux grâce au mascara Volume de chez Chanel qui fais parfaitement son job: volume à gogo!


Pour le teint j'ai réalisé ma routine teint comme à mon habitude n'hésiter pas à la revoir si cela vous intéresse.


Bisous bisous .. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3