lundi 18 février 2013

Un Color Sensational pas si sensationnel que ça ...

Bonjour mes beautés,

J'espère que le week-end a été bon et que vous êtes prêtes, contrairement à moi, à débuter la semaine en fanfare!

Tout d'abord, je voulais remercier l'accueil réservé à mon 1er vrai makeup, si tu ne la pas encore vu fonce ICI, merci encore pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur!

Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler des Color Sensational de Gemey Maybelline que je possède depuis plusieurs mois à présent.

Les Color Sensational se présentent dans un packaging girly et pratique puisque le "bouchon" du rouge à lèvres correspond à la couleur du rouge à lèvres.
Que dire si ce n'est juste super pratique et ingénieux pour retrouver son rouge à lèvres ?
Pour ma part j'ai porté mon choix sur la teinte 207 beige glacé qui est à première vue un léger rose.
Etant une fanatique des vieux roses j'ai porté mon choix sur celui-ci après avoir fais un swatch sur ma main qui rendais assez bien.
Il faut savoir qu'il y a énormément de teintes dans cette gamme donc bref j'ai un peu galérer à tout swatcher et après j'ai perdu la teinte que je voulais, ....
Bref mes mains ressemblaient à un tableau de peintures avec toutes ses couleurs et un peu en dépit de causes j'ai gardé cette teinte en main.
Et c'est là que le drame arriva car je déteste juste cette teinte.
Certes c'est un léger rose glacé mais il à des reflets bleutés sur les lèvres qui fait juste Has Been quoi!
Oui on peut constater sur cette photo que le raisin a de légers reflets bleutés bien que le rose est jolie et ce point là-bas écoute je l'ai pas vu au magasin.
Problème d'éclairage surement, enfin je pense, car j'ai cru que c'était moi psychologiquement et puis lorsque mes proches m'ont fais la remarque (si si même maman).
Alors bien que cette teinte est juste affreuse pour moi, le rouge à lèvres n'est pas entièrement un flop.
Bien que la tenue ne soit pas exceptionnelle, je trouve ce rouge à lèvres assez hydratant et j'aime le large choix de couleurs dans cette gamme.
Comme vous pouvez le voir sur le swatch ci-dessous le fini de ce rouge à lèvres est assez glossy ce qui est vraiment sympa pour les personnes qui aiment rajouter par dessus leurs rouge à lèvres du gloss.
 Néanmoins le prix environ 10€ est honnêtement assez dissuasif pour ma part je ne rachèterais pas et je vous conseille de faire très attention aux teintes.
Bref faites bien attention entre les swatchs et le résultat final sur vos lèvres ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3