mardi 26 février 2013

Objet non identifié à l'approche



Objet non identifié à l'approche, restons attentif ..... un baume Balmi a été aperçu à l'approche de la Terre Your Little Feather.











Cet objet rose qui est une météorite rose venant d'une autre planète n'est rien d'autre que le célèbre baume à lèvre Balmi que ma copine Julie m'a fait découvrir.
Ce produit à tout d'atypique à premier abord: l'emballage et le packaging sortent totalement du lot.

Balmi c'est avant tout un sigle : une bouboule qui ressemble très fortement au baume Eos mais qui est bien moins cher.



Par ailleurs, chez la marque c'est simple: "Love Life. Love Lip Balm" bref assez fun et sympa à l'image de la marque.
Le baume à lèvres se présente à l'intérieure d'une météorite de forme sphérique qui selon la senteur varie: rose pour la senteur fraise, verte pour la senteur menthe, blanche pour la senteur coco, ...



Pour trouver Superman dans la météorite il suffit de l'ouvrir en la dévissant, c'est là que Clark Kent apparaît.

Enfin normalement parce que j'ai visé, dévissé il est toujours pas apparu! 
J'ai du tomber sur la mauvaise météorite, Julie à tu eu plus de chances?

Pour ma part dans mon Balmito il y à une sphère blanche de baume à lèvre qui sent comment vous dire???

Une vraie tuerie si si !

Parfum de synthèse où pas, les fans de fraises vont juste adoré de la mort, c'est de la fraise on dirait quand on ouvre un paquet de fraises Tagada une odeur de fraises s'en dégage ici c'est pareil!
J'adore, J'aime j'en suis juste addict je me surprend à "snifer" mon Balmito la nuit avant d'aller me coucher si si je vous l'assure.



D'un point de vu utilisation la sphère est juste ultra pratique pour appliquer le produit sur l'ensemble de ses lèvres.
Lorsque la sphère aura rétrécit et que le produit sera à plat (vous me suivez toujours la?) j'utiliserai mon Balmito aux doigts car d'un point de vu hydratation c'est juste l'apothéose!
Car oui j'en ai testé des baumes à lèvres: Yves Rocher, Kiko, The Body Shop, .... bref pas mal l'effet est juste énorme.
Les lèvres sont hydraté et il vous laisse un fini gloss qui ne colle pas ce qui vous permet de sortir sans passer par la case gloss ou rouge à lèvres.

Pour ma part je l'utilise 2 fois par jours: le matin lorsque je me maquille et le soir avant d'aller me coucher.



Je vous assure qu'en appliquant ce baume à lèvres à 7h du matin il reste facilement jusqu'à 14h même en ayant mangé.
Niveau efficacité c'est juste une bombe c'est vraiment l'effet que vous fais ce produit!
Pour ma part c'est donc un énorme TOP que je racheterai et je j'ai déjà racheté.
Si si si c'est sa d'avoir un produit top, votre entourage vous le chippe et deviennent accros: mon frère et ma soeur sont devenus adeptes des Balmito ...

Grand merci à Julie qui m'a aidé à le trouvé chez Parashop au prix de 4,90€


P.S: Pour celles qui m'ont demandé un article sur mes cheveux, il arrive bien que cela prends du temps. J'essaye de le faire de manière assez complète et je rame un peu beaucoup voili voilou !
Bisous mes beautés ...

1 commentaire:

  1. Aaah ! Coupine de baume à lèvres ! # Les fraises addict !^^

    Je t'avais dit qu'il était génial, je pense que je vais craquer pour d'autres parfums ;)

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3