jeudi 28 février 2013

Ma wishlist spécial Sigma

Bonjours les filles et les garçons !

Aujourd'hui je reviens avec un article rapide et surtout un article envie de moment.

Comme certaines d'entre vous le savent, le mois de Février à été rude d'un point de vue financier et pour la première fois depuis longtemps ma tête à contrôler mes envies d'achats compulsifs.
Ayant reçu mon dernier colis Sigma, (CODE PROMO -10% SAVE2013) il y a de cela quelques jours, j'ai décidé de vous faire une petite wishlist pour que vous soyez frustrer avec moi !

PS: J'accepte les dons .... ;)










Tout d'abord, commençons vite commençons bien avec du beau du lourd les pinceaux.
Foyer de dépenses importantes je dirige mon attention dans un premier temps vers le Travel Kit - Make Me Blush qui regroupe pour moi les essentiels de pinceaux Sigma. 
Il est beau il est rose, il est chou mignon vous ne trouvez pas ? 
Dedans tout les must have Sigma pour moi avec le pinceau blush, le kabuki, l'estompeur, ....

Toujours en matière de pinceau, ce kit pour les yeux appelé le Eyes Kit tout simplement me fais vraiment de l'oeil car très complet avec notamment le E40 qui me fais rêver.
J'ai vu d'autres kits à pinceaux pour les yeux sur le site notamment avec le kit Précision mais honnêtement je ne suis pas plus tenté par ceux la...
Je les trouve simplement plus soft en terme de look et je trouve que d'un point de vu de l'utilisation ils doivent être facilement maniable.









Après les pinceaux passons maintenant aux produits pour les yeux, car Sigma ce n'est pas que des pinceaux c'est aussi des palettes, des fards, ...
Depuis peu, je suis tenté par ce kit de fards, Eye Shadow Base Kit, qui est sorti il n'y a pas très longtemps mais je ne sais pas ce qu'ils valent: 
Sont'ils comme les fards en crème? 
Qu'en est-il de la pigmentation?
En tout cas c'est en teinte Bare que j'aimerais tester ces petites nouveautés.
En effet, les teintes sont assez neutres et utilisables quotidiennement je me tournerai donc vers celle-ci lorsque mon porte-monnaie aura poussé !
Enfin et pas des moindres, je lorgne mais vraiment je bave, je rêve de la palette Paris dont j'ai vu beaucoup de revue et qui je le sais en vaut la chandelle.
Les teintes sont juste à tomber, les maquillages fais avec sont sublime bref il sera surement à la maison avant l'été ( pitié soleil reviens je déprime!)

Voici voila les filles et les garçons ma petite sélection Sigma qui me fais de l'oeil.
Certes il y  d'autres produits qui me tentent aussi mais c'est cher donc j'essaye d'y aller calmement sinon je vais pleurer.
Bon je sors parce que la je viens d'ouvrir la fenêtre Sephora ^^
(CODE PROMO -10% SAVE2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3