vendredi 15 février 2013

Ma Remise des diplômes ...

Bonjour à toutes,

Comme certaines le savent depuis quelque temps maintenant je suis diplômé enfin oui l'école c'est enfin fini!
Voilà la semaine dernière avait donc lieu ma remise des diplômes dans les magnifiques locaux de la Mairie de Paris.
Après vous avoir demandé conseil certaines d'entre vous m'ont demandés des photos, ....
Sans plus attendre quelques photos de cette soirée juste superbe et inoubliable!

D'un point de vu makeup j'ai joué la simplicité: dégradé de teintes irisés ....














Pour la tenue, sur vos conseils j'ai opté pour la jupe noir (un poil au dessus des genoux ;) ) ainsi que pour un top peplum dans les tons blanc poudreux.
Le tout accompagné de ma veste cintré blanche Zara, mes chaussures et mon sac New Look.










Désolé pour la qualité des photos à 3-4 heures du matin je voulais aller dormir au plus vite !




Merci à toutes celles qui m'ont aidés pour que cette journée soit au top !
Bisous




2 commentaires:

  1. Au top ma belle !

    C'est tout à fait la tenue que j'imaginais pour toi !
    Et toutes mes félicitations pour ton diplome !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      J'ai trop pensé à toi hier j'ai enfin trouvé la saharienne mais vu que je suis à sec je me suis freiné rolala j'y réfléchie depuis hier :(

      Supprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3