lundi 11 février 2013

Encore ? Oui ma Wishlist de Février

Je sais la vous vous dites, elle se plains d'avoir faits plein d'achats et elle nous fait une wishlist elle est dingue?
Oui je l'avoue j'ai des envies qui me prennent comme ça.
Même si je sais que je n’achèterai surement pas les produits suivants je souhaite vous faire partager mes envies du moment.
Voici donc ma wishlist:

Commençons avec la fameuse palette d'Urban Decay de la collection Oz.
J'aime beaucoup le thème et après avoir vu tous vos articles/ revues/ swatchs je meurs d'envie de posséder la palette dans sa version la plus claire qui correspond plus aux tons que je porte.
Toujours pour les yeux, j'ai une très très forte envie de Color Tattoo dans beaucoup de couleurs car actuellement je n'en possède aucun !
Finissons ici avec la nouvelle palette MUA Undress Me Too qui est une dupe de la Naked.
Ayant des palettes MUA j'adore la tenue, la pigmentation et le rapport qualité-prix est juste imbattable donc très très grosse envie d'acheter cette palette.

Passons aux soins à présent avec la crème Triacnéal de chez Avène que je souhaite posséder depuis des mois mais que je n'ai jamais acheté.
J'ajoute dans ce rayon soin, le baume gommant de chez EyesLipsFace qui est un peu un ovni pour moi mais qui me tente énormément pour pouvoir gommer mes petites peaux.
Le baume hydratant Balmi en forme de sphère est aussi sur ma wishlist afin de voir s'il fait plus partie des gadgets ou si c'est un bon produit pour hydrater les lèvres.

Finissons avec le Rouge Edition de chez Bourjois dans la teinte Rose Tweed qui est tellement magnifique en magasin que j'ai besoin de l'avoir.

J'espère que cette très rapide wishlist vous inspirera, si vous avez certains de ces produits n’hésitez pas à me dire ce dont vous pensez d'eux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3